born to die (bear)

PSEUDO // CREDIT : des astres. (av →) VOCIVUS

Sujet → born to die (bear) ✩ Dim 23 Sep - 14:15
matteo luca ferrazzini
avec la gueule d'amour de noah centineo.

ferrazini
matteo luca
vingt-deux ans
18/02/1996
lieu de naissance
italien
franco-italien
en couple
orientation sexuelle
étudiant en architecture
emploi
loneliness
des astres.
Perlman
Code:
<a href="http://des-astres.kanak.fr/u3">★☆</a> <n>[b]noah centineo[/b] matteo ferrazzini</n>
interview

Q: Salut mon bichon. Avant qu'on ne rentre dans le vif du sujet, c'est à dire qu'on ne parle d'amour et d'eau fraiche, parles moi un peu de toi ? Qui es-tu ? T'as grandis où ? T'es devenu quoi ? Comment t'es arrivé à Portofino ?

Eh bonsoir, bonsoir. Comme tu t'en doutes, je m'appelle Matteo. Matt ou Teo pour les potes. J'suis né à Florence, je suis donc un Italien pur et dur. Mon père et ma mère sont eux-mêmes originaires du pays. J'suis le second fils d'une famille de quatre enfants, j'ai un grand frère et deux petites sœurs. Olivier a deux ans de plus que moi, les jumelles, Lorella et Evana ont trois ans de moins que moi. On est tous très proches dans la famille, entre frères et soeurs, mais aussi de nos parents. On a grandi avec des valeurs, la famille avant tout. Les premières années de ma vie ont été à Florence, on a quitté la ville l'année de mes huit ans, pour nous rapprocher des parents de mon père. Ils ont toujours vécu à Camogli et quand ma grand-mère est tombée malade, mes parents n'ont pas hésité à déménager pour s'en rapprocher. Nous nous sommes donc installés dans une grande maison dans les hauteurs de Portofino.
Q: T'as eu une petite vie bien rempli, c'était sympas d'en apprendre plus sur toi. Du coup si tu le veux bien, on va pouvoir entrer dans le vif du sujet. L'amour et toi. On va commencer simple, est-ce que tu crois au grand amour ? Celui avec un grand A ?

la réponse est par ici en quelques lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Q: J'aurais pas mieux dis. T'as l'air de bien savoir de quoi tu parles. Du coup actuellement, t'as un petit rayon de soleil dans ta vie ou t'es plutôt du genre à pas vouloir te caser ?

la réponse est par ici en quelques lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Q: Wow, ta vie sentimentale est beaucoup plus intéressante que la mienne. Tiens, je me demandais aussi, tu crois au destin ? En l'âme sœur ?

Q: Je vois.
Et t'en penses quoi de la théorie de l'effet papillon toi ? Celle qui dit que que le battement d'ailes d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde ?

Q: Tu me coupe les mots de la bouche. Pour finir cette petite entrevue, je te proposes un petit quizz à remplir. Tu raye les mentions inutiles ou tu met en avant ta réponse et comme on est adorable, on t'offrira ton rang. Aller c'est parti.

Le QCM du rang à faire.

propriété de (c)LOVE FEELS LIKE
Revenir en haut Aller en bas

born to die (bear)
Page 1 sur 1